Le palais princier de Monaco est à la pointe de l’innovation écologique et fait appel à une solution de lavage à l’eau (sans perchloréthylène) pour laver son linge (Lagoon® Advanced Care d’Electrolux).

C’est pourquoi il fait confiance aux produits NEWIONIC® depuis 10 ans pour l’eau de sa laverie, accroissant ainsi l’efficacité des produits lessiviels par le conditionnement de l’eau de lavage.

2017, Vigipirate et bouloches !

Or en 2017, les vêtements feutrent et boulochent à nouveau. Changement de Lessive ? Perte d’efficacité des produits NEWIONIC™ ? Il n’en est rien ! Nous avons changé les conditionneurs par acquis de conscience, cela n’a rien changé.

Il s’avère que cette perte d’efficacité du lavage coïncide avec  la hausse du niveau du plan VIGIPIRATE, qui impose une sur-chloration de l’eau potable partout en France et à Monaco.

Ce chlore en grande quantité intéragit avec la plupart des produits adoucissants, neutralisant leur efficacité de façon visible.

AIGA SAS a donc complété son procédé à l’arrivée de l’eau de la laverie. Le linge est à nouveau bien lavé et finies les bouloches !

MONACO – Laverie écologique !

Cet article est aussi disponible en Français English

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *